Nemura se coupe en quatre pour votre jardin

L’été arrive ! Vous allez pouvoir profiter de votre jardin pendant les vacances. Mais il y a cette fichue branche qui gène pour installer le parasol. Il faut la couper. Et il va aussi falloir couper ce vieil arbre qui pourrait tomber. C’est le moment d’acheter une tronçonneuse ! Oui, mais laquelle ?

Les conseils d’un expert seraient les bienvenus.

Dans ce cas, fiez-vous à l’expertise de Nemura. Cette boutique en ligne vend des outils de jardin robustes, fiables et performants.

Nemura est une entreprise française, ce qui signifie que vos produits seront rapidement livrés.

Mais revenons à notre tronçonneuse car Nemura a l’outil qu’il vous faut.

Quelques informations intéressantes.

La tronçonneuse à batterie Nemura 40V est autonome. Vous n’aurez pas besoin de faire courir de fil électrique dans tout le jardin. Il faudra juste penser à mettre la batterie en charge avant l’utilisation.

En plus de cela, elle est légère. Elle sera donc plus facile à manipuler. Elle se faufilera partout et cela facilitera le rangement.

Sa puissance viendra à bout de cette fameuse branche gênante, ou même de ce vieil arbre. Et comme elle est conçue pour tous les travaux d’élagage et de coupe, vous pourrez débiter votre bois sans souci.

Et si en fin de compte, vous estimez que vous n’avez pas besoin de ses 35 cm de coupe, alors optez pour la tronçonneuse à batterie Nemura 20V. Plus courte, elle vous offre une longueur de coupe de 20 cm.

Vous en voulez plus ?

Nemura présente dans son catalogue les pièces détachées. C’est le petit plus idéal qui vous permettra d’entretenir vos outils de jardin.

Pour finir, comme Nemura est une entreprise française, le service après-vente est lui aussi basé en France. Si vous rencontrez un souci, un conseiller pourra vous aider à trouver la bonne solution pour le résoudre.